Nombre total de pages vues

vendredi 29 novembre 2013

MON PETIT BONHOMME DE CHEMIN

(A Marie la Mère de Dieu) Moi auiss, j`attends le bonheur dans ma vie Sincèrement! Ne ris pas! Je te vide mon coeur comme ça Purement et simplement Et pourquoi pas, en bonne et due forme? Ça fait des années depuis que j`attends Et je te jure que j`en ai vue de toutes les sortes Des soulards, des menteurs, des tricheurs Et j`en passe! Je ne baisserai pas les bras tant qu`il y a la vie Je chercherai, meme si c`est jusqu`à Bata Car qui exclue la douleur d`ici bas? Je n`ignore pas qu`il n`y a pas de nourriture sans piment Du point de vue fond comme du point de vue forme Sachez donc que mon émotion est loin d`être latente Voilà pourquoi je frapperai à toues les portes Et je le ferai sans injonction Car je ne veux pas de cascadeurs Sinon je serai mouillée.

1 commentaire:

  1. MON PETIT BONHOMME DE CHEMIN

    (A Marie la Mère de Dieu)

    Moi auiss, j`attends le bonheur dans ma vie
    Sincèrement! Ne ris pas!
    Je te vide mon coeur comme ça
    Purement et simplement
    Et pourquoi pas, en bonne et due forme?
    Ça fait des années depuis que j`attends
    Et je te jure que j`en ai vue de toutes les sortes
    Des soulards, des menteurs, des tricheurs
    Et j`en passe!


    Je ne baisserai pas les bras tant qu`il y a la vie
    Je chercherai, meme si c`est jusqu`à Bata
    Car qui exclue la douleur d`ici bas?
    Je n`ignore pas qu`il n`y a pas de nourriture sans piment
    Du point de vue fond comme du point de vue forme
    Sachez donc que mon émotion est loin d`être latente
    Voilà pourquoi je frapperai à toues les portes
    Et je le ferai sans injonction
    Car je ne veux pas de cascadeurs
    Sinon je serai mouillée.

    RépondreSupprimer