Nombre total de pages vues

mercredi 11 décembre 2013

POURQUOI LES FEMMES M`AGACENT

Par Tikum Mbah Azonga Je n`aime pas ces femmes qui aiment tant Souffler le chaud et le froid Elles dérangent Elles provoquent Et puis elles collent Elles décollent Elles crachent comme Ntsimi Evouna, aka ! Puis elles tentent ou elles font semblant De recoller les morceaux Pire encore, elles pleurnichent à longueur de journée Elles obscurcissent ma vision du monde de Dieu Croyant fidèle que je suis. En ce faisant Elles me foudroient Elles me tutoient Elles me tourmentent Elles m’agacent Elles me picotent Elles me cajolent Elles me chatouillent Elles me caressent Elles m’excitent Elles me secouent Elles me titillent Elles me frottent Elles me ligotent Elles me fouettent Elles me lèchent Elles m’embrassent à la bouche. Elles me baisent correctement Ensuite, elles me noient dans leurs larmes de crocodile Et le son de mon tam-tam d`avec Voilà pourquoi pour rien au monde Je ne renoncerais à mon gris-gris Jamais! Croyez-moi!

1 commentaire:


  1. CES FEMMES QUI ME FONT TREMBLER

    Par Tikum Mbah Azonga

    Je n`aime pas ces femmes qui aiment tant
    Souffler le chaud et le froid
    Elles dérangent
    Elles provoquent
    Et puis elles collent
    Elles décollent
    Elles crachent comme Ntsimi Evouna, aka !
    Puis elles tentent ou elles font semblant
    De recoller les morceaux
    Pire encore, elles pleurnichent à longueur de journée
    Elles obscurcissent ma vision du monde de Dieu
    Croyant fidèle que je suis.

    En ce faisant
    Elles me foudroient
    Elles me tutoient
    Elles me tourmentent
    Elles m’agacent
    Elles me picotent
    Elles me cajolent
    Elles me chatouillent
    Elles me caressent
    Elles m’excitent
    Elles me secouent
    Elles me titillent
    Elles me frottent
    Elles me ligotent
    Elles me fouettent
    Elles me lèchent
    Elles m’embrassent à la bouche.

    Elles me baisent correctement
    Ensuite, elles me noient dans leurs larmes de crocodile
    Et le son de mon tam-tam d`avec
    Voilà pourquoi pour rien au monde
    Je ne renoncerais à mon gris-gris
    Jamais!
    Croyez-moi!

    RépondreSupprimer